Edris Index du Forum Edris
Forum relatif au jeu en ligne www.fract.org

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Cherche a tuer le temps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edris Index du Forum >>> Nawak etc >>> Boîte à Nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ἀλέξανδροςa
Air du large

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 01:46 (2011)    Sujet du message: Cherche a tuer le temps Répondre en citant

Je cherche un bon mmo de gestion politique, si qq1 en a un sous la main...faites tournez!
Je cherche aussi des joueurs pour civ4 et Napoleon Total War (petit joueur s'abstenir...non je déconne)
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 01:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sangsue
Orchestre

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Cherche a tuer le temps Répondre en citant

J'ai entendu parler de Gnoodiplo, un jeu online de gestion de pays, avec un aspect politique poussé, mais je n'ai pas testé, personnellement.

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Cherche a tuer le temps Répondre en citant

IP bloquée!!! obligé de passer par un proxy le gros poids...mais c'est tout a fait une truc comme ca que je cherche...merci^^
Sangsue
Orchestre

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Cherche a tuer le temps Répondre en citant

Oui, pour lutter contre les multis, les messageries gratuites comme hotmail sont interdites... ce qui me bloque, vu que je n'ai pas d'autre adresse  Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: Cherche a tuer le temps Répondre en citant

Moi ca bloque plus tot...Quand je lance l'url j'ai un message qui dit IP bloqué!!!

J'habite au Marock, ca doit etre ca...
Sangsue
Orchestre

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: Cherche a tuer le temps Répondre en citant

C'est pourtant pas la Tunisie  Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: Cherche a tuer le temps Répondre en citant

C'est pire! nous avons un roi!
Andras Lukacs
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Cherche a tuer le temps Répondre en citant

C'est très bien les rois, c'est plus solide que les gouvernements, et tu me peux me croire, je vis en Belgique!  Mr. Green
Ἀλέξανδροςa
Air du large

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:30 (2011)    Sujet du message: Cherche a tuer le temps Répondre en citant

Ca reste quand même dangereux...un roi est par définition un descendant du prophète moi je sais pas pourquoi mais ca me rassure pas des masse...
Dailleur je ne parlerais plus jamais de ca...j'ai peur...c'est quoi ce bruit? Qui est la? vous êtes qui vous?non non vous faites erreur moi j'aime M6
Sangsue
Orchestre

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Cherche a tuer le temps Répondre en citant

Nos gouvernements sont solides en Belgique (oui oui, j'use du pluriel), Andras... trop solides malheureusement... et ils se multiplient, pire que des petits princes.
Bon, nous on a des gouvernement, un roi, un empereur romain, un alcolo notoire, des repris de justices, des blanchis de corruption, des... finalement, un descendant de prophète, c'est pas si mal.

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: Cherche a tuer le temps Répondre en citant

Bah nous on a un président: Nicolas Sarkozy.
Et hadopi
Air du large

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:32 (2011)    Sujet du message: Cherche a tuer le temps Répondre en citant

Mouai...je ne veux surtout pas dire que chez vous c'est mieux que chez moi mais bon
 le Maroc est classé dans le 5 pays respectant le moins les droits de l'homme
L'économie du Maroc se base sur le tourisme sexuel et la production de shit
Nous sommes une monarchie, rien que d'y penser j'ai envie de pleurer
Le sida n'existe pas dans royaume (point positif me direz vous)
Google earth y est censuré
Tout les fonctionnaires sont corrompues jusqu'à l'os.
Bon j'arrête désolé je m'emporte et je ne vous est pas encore parlé de la religions qui bouffe le cerveau de la populace.

Ca fait du bien^^

Si je ne communique plus sur ce forum...bin c'est que j'ai disparu...
Sangsue
Orchestre

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: Cherche a tuer le temps Répondre en citant

Je suis fonctionnaire... personne ne me corrompt... snif

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: Cherche a tuer le temps Répondre en citant

Moi je voulais seulement trouver du monde pour jouer a NapoleonTW ...
Si tu veux du bakchich viens t'installer au maroc^^
rainette
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Cherche a tuer le temps Répondre en citant

hum... comment l'économie du Maroc peut se baser sur le tourisme sexuel, et qu'il n'y a pas de Sida?
Intox?
protection divine?
usage de préservatif?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Cherche a tuer le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edris Index du Forum >>> Nawak etc >>> Boîte à Nawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation