Edris Index du Forum Edris
Forum relatif au jeu en ligne www.fract.org

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Problème msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edris Index du Forum >>> Nawak etc >>> Boîte à Nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangsue
Orchestre

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: Problème msn Répondre en citant

Problème msn, je ne parviens pas à installer la nouvelle version msn, imposée par Window
Du coup, vieille version inutilisable, nouvelle inaccessible. Quelqu'un a-t-il rencontré le problème? Et y a remédié bien sur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gripis
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: Problème msn Répondre en citant

Windows n'impose jamais rien
tu peux la snober cette mise a jours
et d'ailleurs un conseille, snob la, c'est vraiment bidon cette dernière version de msn
Hissez le pavillon

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Problème msn Répondre en citant

Windows impose tous ce qu'il peux, la preuve il s'impose au maximum sur les ventes de Pc.

Pour avoir la dernière version tu a essayer de up l'ancienne ou de télécharger directement la dernière ?

Ca peux aussi venir d'une mise à jour Windows que tu n'aurais pas faite.
MSN
Sangsue
Orchestre

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:42 (2011)    Sujet du message: Problème msn Répondre en citant

J'ai essayé l'update, le téléchargement automatique et manuel, rien à faire

Bon, Narko m'a conseillé MessengerFX qui fonctionne très bien

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:06 (2011)    Sujet du message: Problème msn Répondre en citant

Il y a un plug in pour palier à la nouvelle version. Tu pourras rester sur l'ancienne.
rainette
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:34 (2011)    Sujet du message: Problème msn Répondre en citant

Après les bonnes suggestions de narko et victor, j'peux me permettre mon commentaire inutile:
Ça m'est déjà arrivé il y a un bon momment, pareil Impossible d'accéder sans accepter la mise à jour.
Qui échouait... Des essais dans tous les sens, y compris suppression et réinstallation... Je suis passé à un autre logiciel. Quelques temps plus tard, nouvel essai qui a abouti. P'tête qu'entre temps ils avaient corrigé un truc sur leur patch de mise jour (?).
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:54 (2011)    Sujet du message: Problème msn Répondre en citant

utilise amsn sangsue
ca marche bien et tu peux vérifier qui t'a bloquer et qui t'a supprimer
c'est sympa
et par rapport a messengerfx tu auras plus de possibilité comme échanger des fichier.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Problème msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edris Index du Forum >>> Nawak etc >>> Boîte à Nawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation