Edris Index du Forum Edris
Forum relatif au jeu en ligne www.fract.org

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Que de mort
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edris Index du Forum >>> Nawak etc >>> Boîte à Nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélia
Hissez le pavillon

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:44 (2011)    Sujet du message: Que de mort Répondre en citant

Bon, a tous ceux qui sont morts, je propose qu'on se rejoigne.

J'ai un peux de matos utile qui nous permettra un nouveaux départ.

Attention je ne rallie pas les Ecumeur ou Edris.
C'est un nouveaux perso, donc je considère qu'il ne connais pas ce nouveaux monde et ces factions.

Donc si certain ne se sente pas de repartir affronter le monde sans savoir ou il mette les pied ou simplement si ils veulent que l'ont rejoue ensemble envoyer moi vos localisation (des screen suffise).

Ps: Faite gaffe de pas taper n'importe qui ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ἀλέξανδροςa
Air du large

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:54 (2011)    Sujet du message: Que de mort Répondre en citant

Les circonstance de la mort? Juste pour info...
Victor Collin
Air du large

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 00:56 (2011)    Sujet du message: Que de mort Répondre en citant

j'aurais pas du partir bosser ce soir.. J'me reco, j'vois l'bordel, me suis dit wtf?! J'vois que j'dois être un des chanceux qui a survécu..

C'est passé quoi réellement?
xMayx
Air du large

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:03 (2011)    Sujet du message: Que de mort Répondre en citant

Les Shangri-lai ont fait une descente sur le campement si j'ai bien compris. Bref, du réglement de compte (si j'en déduis un HRP envoyé par Akubra).

Heureusement que Prophète était co, il a bougé notre groupe.

Victor, je sais pas où t'es ni si t'as un groupe, mais je pense pas qu'on soit très loin.
MSN
Victor Collin
Air du large

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:09 (2011)    Sujet du message: Que de mort Répondre en citant

Bah.. On m'a dit de suivre Pib.. J'suis au nord Est de la ville. Si on peut s'rejoindre moi ça m'dérange pas. Au moins j'sais qu'il y aura du rp à l'oeuvre.
Amélia
Hissez le pavillon

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:15 (2011)    Sujet du message: Que de mort Répondre en citant

Attaquer par la funky team.... et paf ca fait des chocapic !
MSN
xMayx
Air du large

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:18 (2011)    Sujet du message: Que de mort Répondre en citant

J'ai envoyé un MP aux autres, on te redit ça. Je viens de récup un PC, ça fait une à deux semaines que j'suis un peu larguée dans le jeu, donc je sais pas s'ils ont prévu de tracer la route ou quoi.
MSN
Amélia
Hissez le pavillon

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:20 (2011)    Sujet du message: Que de mort Répondre en citant

Ok, la zone de pop est étaler sur tous le nord de la com, donc...

Bon faite gaffe il y a du gros joueur dans la coin, la dernière lune il y a eu beaucoup de mort et certain avez beaucoup plus d'impact que le barbu et moi.
MSN
xMayx
Air du large

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:30 (2011)    Sujet du message: Que de mort Répondre en citant

D'ailleurs, avec les véhicules, c'est quoi l'indice de déplacement ? Pque la funky mobile est arrivée vite quand même ^^
MSN
Amélia
Hissez le pavillon

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 01:32 (2011)    Sujet du message: Que de mort Répondre en citant

Ca dépend des véhicule mais je dirais environ 10 pour les truc terrestre.
MSN
Prophete
Air du large

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 02:15 (2011)    Sujet du message: Que de mort Répondre en citant

La funky mobile s'en bas de nous (enfin de moi).
Ils nous rattraperons de toute façon s'ils le veulent. La Cadillac doit facile faire du 15 par lune (en la poussant bien^^).

Mais c'est pas çà le plus important, nan, ce qu'il faut retenir... C'est que c'est moi le plus fort au F5!!!

En même temps, j'ai appris avec les meilleurs (comme Romuald Akubra...).

Pour ce qui respawn, sachez que vous allez vous retrouver pas loin de Baste (delamort) et peut être même de Kelbo (Jo Clay) alors réjouissez vous, vous allez avoir du beau rp.
Hissez le pavillon

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 02:18 (2011)    Sujet du message: Que de mort Répondre en citant

Beu... Chui pommer sur un espèce d'îlot moi ! Bon ok, des îlot comme ca je peux en visiter quant vous voulez ^^

Je pense que la Ft ne s'en prendra pas au survivants (sauf si un abruti gueule "gloire au Écumeur" devant eux^^).
MSN
Prophete
Air du large

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 02:26 (2011)    Sujet du message: Que de mort Répondre en citant

Gloire aux écumeurs!
Air du large

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 02:30 (2011)    Sujet du message: Que de mort Répondre en citant

J'éviterais ça, promis.

Si j'arrive à retrouver la route jusqu'à Prophète. Sinon euh, désolé Pib, j't'ai un peu laissé tout seul.
*Alizia
Air du large

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 03:38 (2011)    Sujet du message: Que de mort Répondre en citant

Et moi je fais quoi? Dans ceux qui sont mort y en a tu qui sont proche d'un Milatik?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Que de mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edris Index du Forum >>> Nawak etc >>> Boîte à Nawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation