Edris Index du Forum Edris
Forum relatif au jeu en ligne www.fract.org

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Saturnin Rascarcapac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edris Index du Forum >>> Edris >>> Rencontres nomades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saturnin Rascarcapac

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:26 (2011)    Sujet du message: Saturnin Rascarcapac Répondre en citant

Saturnin s'avançe tranquillement, ajustant les manches de sa veste afin qu'elles tombent juste avant ses gants. Il tire ensuite sur ces derniers et saisi sa baguette, rangée dans un petit étui accroché à sa ceinture.

Râcle sa gorge

"Bin salut, je suis Saturnin Rascarcapac, et je suis magicien... Bon, ça peut paraître inutile comme ça un magicien, mais je connais des tours vous savez ! "

Saturnin se retourne.

*Merde qu'est ce qui m'a pris de commencer par ça !*

Il regadre fixement sa baguette, restant silencieux...

*J'aurais pas du t'écouter, j'aurais pas du taper ce type, encore moins le voler... j'aurais pas du t'écouter... Aide moi maintenant s'il te plaît, qu'est ce que je devrais dire ? ... Bon ok, ok, je me calme et je reprends en parlant des choses auxquelles je pourrais aider...*

"Ok, donc mis à part le fait que je sois magicien... *Merde!*... je sais aussi chasser, je peux également puiser ou trouver un peu d'eau... avec ma baguette !" il a un petit rictus. "Enfin bref, merci de m'accueillir, je vous le rendrais bien !"

Saturnin reprend un air à moitié sérieux.

"Et vous ? vous êtes qui exactement ?"

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andras Lukacs
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:23 (2011)    Sujet du message: Saturnin Rascarcapac Répondre en citant

Mais quel était ce crétin qu'ils avaient encore été dégoter? Andras leva un regard morne vers le nouvel arrivant. D'accord pour les numéros de cabaret, ça pourrait égayer les longues soirées d'hiver, mais ce magicien avait tout de même l'air parfaitement taré.

- Longue histoire, le magicien. Disons que nous sommes une simple troupe de nomades.

Après avoir étouffé un soupir, il ajouta, un peu à contre-coeur:

- Bienvenue parmi nous. Si tu n'as pas le sommeil trop lourd et que tu fais ta part de boulot, ça devrait bien se passer.
Saturnin Rascarcapac

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:50 (2011)    Sujet du message: Saturnin Rascarcapac Répondre en citant

Saturnin regardait maintenant Andras.

"Bin ok merci pour l'info... Comment ça marche alors chez vous ? Vous répartissez comment vos vivres, vos tâches ? Y'a quelqu'un qu'il faut que j'aille voir ?"

Il commença à ranger sa baguette, mais loupa l'étuit. Son objet lui glissa des mains et rebondit sur le sol de plus en plus rapidement avant de commencer à rouler sur le sol légèrement pentu.

"Hophophop ! revient là, tu crois vraiment que tu vas t'en aller comme ça ??!"

Il ramassa son précieux accessoire entre le pouce et l'index, délicatement, comme si il ne voulait pas lui faire "de mal". Après l'avoir soigneusement essuyé avec un petit foulard rouge sorti de sa poche, il souffla dessus et reprit :

"Donc...  Je demandais pour les vivres, parceque depuis une lune j'ai un de ces mal au ventre, j'aurais p'tete besoin de voir un médecin, ou prendre un cachet... Et aussi, pour se voir assigner une tâche il faut que j'aille parler à qui ? Faut me dire si au taff faut se faire manier à la baguette ! Il sourit. Haha ! à la baguette, tu comprends ? Je suis magi...ok.. non... rien..." 
Sangsue
Orchestre

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:08 (2011)    Sujet du message: Saturnin Rascarcapac Répondre en citant

Une petite voix retentit à travers la radio passée à la ceinture d'Andras

Wééééé, moi aussi, je suis une magicienne comme... heuuu... comme Circulé qui change les hommes en saucisse, regarde, tu m'entends, mais tu me vois pas... je suis là, et je suis invisiiiiiiiiibleuuuuuu...

Non, en fait, je suis une djinn super tonique, cachée dans une bouteille déguisée en radio, mais j'exause pas des voeux, ça non.

Dis, tu as une colombe? Et un p'tit lapin? Andras, il ressemble à quoi, le magicien? Il a une boite avec une femme coupée dedans?

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:35 (2011)    Sujet du message: Saturnin Rascarcapac Répondre en citant

Une voix à moitié endormie retentit à travers la radio qui crépitait. Prophète avait laissé la radio sur une des fréquences des ex-citoyens d'Abrivent avant de repartir une fois de plus orberser à travers ses jumelles, les yeux perdus vers le sud du désert.

Grmblrklerggné, si t'es magicien, alors fais disparaître cette neige ou construis des maisons, parce qu'on se pèle grave le cul. Mais par pitié, pas de tours inutiles. Au pire, on montera un cabaret plus tard. Et sinon, bonjour quand même.

Andras, vous êtes où ? Et c'est qui ce mec ?
MSN
Andras Lukacs
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:13 (2011)    Sujet du message: Saturnin Rascarcapac Répondre en citant

Andras avait beau se creuser la cervelle, il ne se souvenait pas que May lui ait jamais adressé la parole. Et pourtant elle se branchait sur sa fréquence? Les radios étaient de plus en plus bavardes, décidément...

- Sangsue, le magicien ressemble à... A un magicien, mais sans femme coupée, désolé. Mais il a le costume complet, et la baguette magique. May, on est pas très loin, et ce mec... Je sais pas grand chose de plus que toi. Merci de prendre des nouvelles, cependant.

Ces formalités accomplies, il put reporter toute son attention sur Saturnin.

- Pour ta maladie, faudra voir avec Isaure, si elle trouve le temps. Moi je n'y connais rien. Pour le reste, on va t'expliquer comment ça marche...
Robert Robertson

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:32 (2011)    Sujet du message: Saturnin Rascarcapac Répondre en citant

Robert Robertson, l'air bonhomme vint également se présenter. Il incline son crâne chauve.

Moi c'est Robert, tu peux m'appeler Oncle Robert. Mon truc c'est la nourriture. Dès fois je suis pas rapide pour comprendre mais on peut compter sur moi la plupart du temps.
En tout cas soit le bienvenu parmi nous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Saturnin Rascarcapac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edris Index du Forum >>> Edris >>> Rencontres nomades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation