Edris Index du Forum Edris
Forum relatif au jeu en ligne www.fract.org

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Ils ont l'air sympa ces autochtones !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edris Index du Forum >>> Edris >>> Rencontres nomades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Albert Dufoint
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:26 (2011)    Sujet du message: Ils ont l'air sympa ces autochtones ! Répondre en citant

Bonjour à vous tous, peuple de ce euhm...Très beau continent ! Je viens en paix ! Notre bateau a du avoir un problème, je me suis retrouvé ici, sans grands souvenir et une boite de Scrabble sous le bras. Malgrés votre odeur, je suis sûr que vous pouvez encore faire une petite partie ! Sinon, vous avez un plat local ? Mon ragout au sable est succulent, mais j'aimerais gouté..d'autres choses !

HRP : VOILA j'suis un nouveau et j'viens m'inscrire en volonté de faire les choses bien ! Sinon je vais bien.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isaure de Valois
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 01:32 (2011)    Sujet du message: Ils ont l'air sympa ces autochtones ! Répondre en citant

Bonjour également, compagnon égaré. Je m'appelle Isaure, mes amis et moi parcourons ce désert depuis pas mal de lunes maintenant, et je peux t'assurer que tu n'as rien à craindre de nous. Comment t'appelles tu l'ami ?

(Hrp : Bienvenu dans le jeu, enfin WTF comme on dit !)
Jean-Albert Dufoint
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:24 (2011)    Sujet du message: Ils ont l'air sympa ces autochtones ! Répondre en citant

Je me nomme Jean-Albert Dufoint ! J'étais en voyage lucratif pour decouvrir la technologie et la joie du jeux de société à base de lettres. Et après euhm...En faite, je n'en sais rien mais je me suis reveillé au coeur de...rien. Je cherche des gens qui pourraient m'indiquer comment quitter ce continent, que je trouve particulier mais pas forcément laid..."Enfin si, un peu" pensa-t'il
Si quelqu'un pourrait m'aider je frétillerais comme un joyeux luron en extase.
Sangsue
Orchestre

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 06:58 (2011)    Sujet du message: Ils ont l'air sympa ces autochtones ! Répondre en citant

Une petite voix, toujours à l'affut, retentit dans la radio portable du groupe

Wow, moi aussi, j'ai du fumer de l'opium, pour rester en vie, mais... j'ai mieux supporter ça que lui... Dites, il frétille vraiment? C'est aussi un magicien comme l'autre?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Ils ont l'air sympa ces autochtones !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edris Index du Forum >>> Edris >>> Rencontres nomades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation