Edris Index du Forum Edris
Forum relatif au jeu en ligne www.fract.org

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Pub copinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edris Index du Forum >>> Nawak etc >>> Boîte à Nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andras Lukacs
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: Pub copinage Répondre en citant

Ma copine Aurore, c'est la meilleure du monde, tellement elle est douée avec ses petites mains. Elle est comme ça, elle a la classe, elle le fait pas exprès. Vous pouvez voir quelques unes de ses réalisations en cliquant ici.

Pourquoi j'en parle seulement maintenant, alors que j'aurais pu chanter ses louanges depuis longtemps? D'abord parce que je ne suis pas très douée pour la pub, c'est une chose. Ensuite et surtout, parce que ma copine elle a besoin de vous!

Si vous lui consacrez 10 secondes, elle peut gagner un voyage d'un an tous frais payés à New York, et une exposition sur place. Et je ne veux pas m'avancer, mais ce serait quand même la classe. Le gagnant sera celui qui a reçu le plus de votes, donc je lance l'appel: si vous aimez son travail et pensez autant que moi qu'elle mériterait bien un tel honneur, un clic, 5 étoiles en haut à droite, et le tour est joué!

http://aurorevermue.see.me/aw2011

Vous pouvez évidemment devenir fan d'elle tellement elle est belle et douée sur sa page facebook
Voilà, merci,  c'est tout!

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isaure de Valois
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:12 (2011)    Sujet du message: Pub copinage Répondre en citant

Comme je suis aussi une super copine, j'ai voté, mais j'ai surtout édité ton message car il manquait les balises url de ton joli lien Wink
Sangsue
Orchestre

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:23 (2011)    Sujet du message: Pub copinage Répondre en citant

J'ai voté aussi, 5 étoiles bien sur  Wink

Par contre, là, j'ai pas facebook (et j'assume pleinement mon choix, oui oui)

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: Pub copinage Répondre en citant

Merci pour elle!

Je précise aussi à toutes fins utiles qu'on peut voter une fois toutes les 24h, donc si par hasard vous y pensez...
Sangsue
Orchestre

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:11 (2011)    Sujet du message: Pub copinage Répondre en citant

Et quand on a voté 20 fois, on gagne un point VIP  Wink

Pas de soucis

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: Pub copinage Répondre en citant

J'ai voté aujourd'hui !

Mais facebook ca pue par contre.
rainette
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Pub copinage Répondre en citant

A voté....
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:01 (2011)    Sujet du message: Pub copinage Répondre en citant

pas mal du tout
c'est sympa j'aime beaucoup le style.
ma copine travaille aussi dans l'art (moi aussi d'ailleurs mais pas le même ^^)
bien sur j'ai voter 5 étoiles et ca les mérites je trouve!
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:44 (2011)    Sujet du message: Pub copinage Répondre en citant

Classe. Vraiment, j'pense que ca doit représenter pas mal de taff, nan ? En tout cas, ca l'fait, voté c'est pesé ! Moi aussi je travaille dans l'art, j'suis plombier.
rainette
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: Pub copinage Répondre en citant

Et pour voter, c'est jusqu'au 20 avril? C'est bien ça?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Pub copinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edris Index du Forum >>> Nawak etc >>> Boîte à Nawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation