Edris Index du Forum Edris
Forum relatif au jeu en ligne www.fract.org

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Saturnin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edris Index du Forum >>> Nawak etc >>> Boîte à Nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaure de Valois
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: Saturnin Répondre en citant

Je tenais à féliciter et à remercier le joueur (ou la joueuse peut-être) de Saturnin pour les rps qu'il nous écrit ! Déjà parce qu'ils sont agréables à lire, bien écrits et drôles, et aussi pour l'investissement  dans le jeu et notre petit groupe !

J'avoue ne plus avoir vraiment le temps pour faire de même, ce que je regrette un peu, mais ça fait vraiment plaisir de voir d'autres joueurs s'y mettre ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saturnin Rascarcapac

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: Saturnin Répondre en citant

Euh... Merci ! Ça me fais plaisir, j'essaie de m'appliquer en plus ! Embarassed

Ça fait un pti bout de temps que je traine sur les forum rp dont fract (depuis 2006). Alors je note j'observe et j'ecris. Mais Saturnin ne demande qu'à avoir des gens qui le soutiennent, le pauvre doit etre torturé... Twisted Evil

Pour des rp a plusieurs nô pb juste envoyer un mp ou on se msn.
Jean-Albert Dufoint
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: Saturnin Répondre en citant

Voila, je savais pas si c'était une mauvaise chose de poster sur son rp, alors si je peux le faire là, j'voudrais dire que j'aime beaucoup tes textes, j'imagine vraiment un fou comme le tiens, c'est..réussi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Saturnin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edris Index du Forum >>> Nawak etc >>> Boîte à Nawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation