Edris Index du Forum Edris
Forum relatif au jeu en ligne www.fract.org

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edris Index du Forum >>> Nawak etc >>> Boîte à Nawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robert Robertson

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:02 (2011)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous écris parce que comme vous l'avez vu je ne joue plus depuis quelques tours. Un petit changement dans mon emploi du temps entraîne de grandes conséquences et notamment le fait que je ne peux plus jouer même simplement deux fois par semaines...

Du coup je mets en pause ou en arrêt définitif ma participation à Fractal avec un peu de tristesse parce que j'aimais bien jouer avec vous autres !
Je voudrais faire ça bien, alors dites moi ce que je peux faire pour que la fin de Robert Robertson soit moins douloureuse pour le groupe (et pour lui).

Encore merci pour toutes ces aventures rôlistiques.

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isaure de Valois
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

C'est dommage, on va bientôt passer au rythme estival à un tour seulement le dimanche !

Nous allons tenter de te capturer, si ça marche nous pourrons faire produire ton perso et le nourrir, et quand tu auras plus de temps tu pourras le récupérer si tu veux !

(Je t'ai demandé toute la nrt que tu avais sur toi, comme ça si jamais ta capture manque et qu'ils te tuent, nous ne perdrons pas tes réserves... Survie avant tout Wink )
James
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

C'est une bien triste nouvelle.

Merci pour tout en tout cas Robert. Tu fût un agréable ami de voyage. J'espère que tu pourra tout de même reprendre ton perso dès la fin estivale si tu survie à la capture.

En tout cas, un gros MERCI!
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:59 (2011)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

A c'est dommage, j’espère que c'est pour une bonne nouvelle que tu nous quitte Okay
en tout cas si on arrive à capturer ton perso, on prendra soin de lui Wink et tu pourras le récupérer dés que tu pourras
Sinon, si tu arrêt définitivement de jouer, tu es toujours la bienvenue sur le forum!!
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Eh!
Ca va pas de nous lâcher comme ça? Grumpf
Bon, si tu as a une raison valable, on va passer l'éponge... Wink

Hésite pas à repasser à l'occasion, Robert va nous manquer!

Sinon, si tu envisages de récupérer à nouveau Robert, essaies p'tête de te connecter une dernière fois prochainement, car au bout d'un certain délai nous serons obligés de nous débarasser de lui (car il pourrait nous transmettre une zombinite).

Bonne continuation dans la vraie vie!
++
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:55 (2011)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

hum, euh comment dire, mauvaise nouvelle pour Robert, la capture a échoué.
Donc sauf si Robert accepte les réserves que je lui propose, il ne passera pas la lune.
(y a toujours possibilité d'un baby-sitting temporaire, dont tu m'indiquerais la durée maximale à respecter)
++

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Arf, tant pis pour Robert Robertson, si j'ai à nouveau le temps de jouer je l'appellerai Robert Robertsonson ! C'est une belle mort pour lui, affamé dans le désert après avoir perdu l'esprit.

Merci à tous !
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Bonne continuation à toi !!
rainette
Nomades d'Edris

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 01:37 (2011)    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant

Au revoir!

(je profite d'écrire un post pour faire un test d'image)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edris Index du Forum >>> Nawak etc >>> Boîte à Nawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation